Services & Conseil

Vous avez des questions à propos de nos produits ? Nous sommes là pour y répondre !

 

service.clientele
@schellenberg.de

 

+49 (0) 271-89056-444

Lu.-Je.: 09h00 - 14h00

Service

Notre personnel qualifié dans le domaine répare rapidement et de manière fiable vos appareils défectueux. Pour l’envoi de vos appareils défectueux, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez soit les expédier directement à Siegen, soit les apporter dans votre magasin de bricolage pour qu’ils soient réparés. Si votre appareil défectueux est toujours sous la garantie du fabriquant, dans les 2 ans suivant la date d’achat, veuillez contacter au préalable notre service clients.

Vous recevrez pour chaque réparation en-dehors de la garantie du fabriquant un devis gratuit et sans engagement par mail, fax ou courrier.

Nous réparons votre appareil professionnellement en moins de 10 jours. Après chaque réparation, plusieurs contrôles des fonctions techniques sont exécutés.

Afin de faciliter l’envoi de votre appareil défectueux, vous pouvez télécharger et imprimer les documents suivants au format PDF et les joindre lors de l’envoi :

Liste des documents à envoyer

Formulaire de description de la défaillance

Veuillez envoyer votre appareil défectueux à l’adresse suivante :

Alfred Schellenberg GmbH

Reparaturabteilung
An den Weiden 31
57078 Siegen

Pour toute réparation ou question concernant le remplacement ou l’assemblage de l’un de nos produits, veuillez contacter notre service client ou notre service d’assemblage.

Accès à Schellenberg Professional

le partenaire pour les artisans et les professionnels du montage

Poursuivre avec Schellenberg Professional
Vers la boutique en ligne Schellenberg

Pour les produits, accessoires et pièces de rechange

Accès à la boutique en ligne
 
Haut de page